• Actualité
  •  

Le Figaro nous révèle - enfin ! - ce matin que le blog A Gay Girl In Damascus, qui relate la vie, comme son nom l'indique, d'une lesbienne à Damas, n'était en fait qu'une opération de manipulation. Il s'agit donc d'un certain Tom MacMaster (qui écrit sous pseudo, n'en doutons pas), et qui se situe à Istanbul. Il a quand même le culot de nous dire "Je ne crois pas avoir fait de mal à personne - je sens que [...]



« A Gay Girl In Damascus » Epilogue

Par Louis Dumont,



Le Figaro nous révèle – enfin ! – ce matin que le blog A Gay Girl In Damascus, qui relate la vie, comme son nom l’indique, d’une lesbienne à Damas, n’était en fait qu’une opération de manipulation. Il s’agit donc d’un certain Tom MacMaster (qui écrit sous pseudo, n’en doutons pas), et qui se situe à Istanbul. Il a quand même le culot de nous dire « Je ne crois pas avoir fait de mal à personne – je sens que j’ai créé une voix importante pour des problèmes qui me touchent énormément. »

Nous avions émis de sérieux doutes au sujet de ce blog, nous sommes catastrophés de voir l’ampleur que cela a pris, et soulagés de voir que l’escroquerie a été révélée au grand jour.

Cela ne fait que renforcer notre méfiance vis-à-vis du traitement de l’information sur l’actualité en Syrie, et l’importance de notre mission de ré-information.

Cette information sera traitée d’ici quelques heures dans un article consacré à la révolution virtuelle.



Vous pouvez suivre les réponses à cet articles avec le flux RSS.
Vous pouvez répondre, ou faire un lien depuis votre site.

Commenter