• En bref
  •  

Des foules imposantes ont afflué sur l'avenue d'al-Mazeh à Damas pour participer à la campagne des jeunes  Syriens "Hissez avec nous le drapeau le plus grand", qui débute cet après-midi. Cette campagne sera accompagnée d'une grande marche. Le drapeau hissé est de 2300m de longueur et 18m de largeur. De même, des milliers de ballons colorés du rouge, du noir et du blanc du drapeau syrien ont couvert le ciel de l'avenue d'al-Mazeh, alors que les jeunes scandaient [...]



Un drapeau contre l’ingérence

Par Fred Lacastille,



Des foules imposantes ont afflué sur l’avenue d’al-Mazeh à Damas pour participer à la campagne des jeunes  Syriens « Hissez avec nous le drapeau le plus grand« , qui débute cet après-midi. Cette campagne sera accompagnée d’une grande marche.

Le drapeau hissé est de 2300m de longueur et 18m de largeur.

Un drapeau contre l'ingérenceDe même, des milliers de ballons colorés du rouge, du noir et du blanc du drapeau syrien ont couvert le ciel de l’avenue d’al-Mazeh, alors que les jeunes scandaient des slogans pour l’unité nationale et l’indépendance.

 

Cette campagne est l’expression de la cohésion du pays et de son rejet de toute ingérence étrangère dans ses affaires intérieures.

 

 



Vous pouvez suivre les réponses à cet articles avec le flux RSS.
Vous pouvez répondre, ou faire un lien depuis votre site.

Commenter