Deux attentats ont ensanglanté, tôt ce vendredi 10 février, la ville d’Alep, faisant, d’après un bilan de la télévision syrienne, vingt-huit morts et 235 blessés, tant civils que militaires (chiffres donnés en fin d’après-midi). Ces attentats ciblaient une antenne des services de renseignement militaires et une base de l’armée, situés dans un quartier moderne de la ville. L’OSDH, quant à lui, parle de trois explosions survenues dans les quartiers de Sakhour, Marjé et Dawar al-Bassel. Les images montrées à la télévision suggèrent une charge importante : corps déchiquetés ou calcinés, immeuble de cinq étages éventré ; on a même pu voir un secouriste brandir un bras arraché à une victime, et crier : « C’est ça la liberté qu’ils veulent ?! »
Il est évident que les terroristes ont voulu, en frappant Alep, punir une des trois plus grandes villes du pays – 1 700 000 habitants -, généralement considérée comme la capitale économique de la Syrie, et qui n’a pas suivi le mouvement de contestation. Il n’y a jamais eu en effet de Bab Amr à Alep, ni même de manifestations conséquentes.
Ce vendredi, traditionnel jour de mobilisation des opposants radicaux, ceux-ci ont prévu de manifester sous le mot d’ordre : « La Russie tue nos enfants« . Manifestement, il y a erreur sur la personne.
Explosions revendiquer par l’asl sur france 24 par un colonel de l asl arif hamoud (un nouveau ? ) … ils n’ont que leurs mains pour ce defendre ?
« L’Armée syrienne libre revendique deux explosions dans la ville d’Alep »
http://www.france24.com/fr/20120210-syrie-alep-explosions-violences-bachar-al-assad-armee-syrienne-libre-repression-russie-manifestations
elle est ou syrienne libre et ses vérités sur sa belle ASL qui se bat contre le méchant baas de BAchar ?
Et dire que LES TERRORISTES de l’ASL sont présentés par nos médias corrompus comme de « joyeux révolutionnaires qui se battent à mains nus » propgande quand tu nous tient..
Vive l’unité du peuple syrien et de l’armée nationale syrienne qui viendra à bout de ces terroristes entraînés et financés par les impérialiste sioniste et les Wahabites du Qatar et d’Arabie saoudite!!
l arme syrienn libre? Foutaise bande de terroriste. Lorsque un civil a une arme en c n est plus un civil donc le bombardement de larme syrienne sur homs sont legitime. Vous pouvez crier votre douleur sa ne fait que comment vive assad
en voyant ces scènes, on peut constater qu’il ne s’agit pas d’une guerre civile, mais d’une guerre pure déclenchée par des troupes étrangères, aidées d’indésirés, marginaux, mercenaires ou autres venant parfois de l’étranger, minoritaires dans leur nombre mais de plus en plus forts par l’aide militaire apportée de manière indirecte par l’occident qui sont les vrais opposants. La notion de démocratie n’est qu’une fourberie du langage.
c’est affreux ce qui s’est passé à alep ce matin ,surtout les cadavres,les blessés civils et militaires ,c’est un acte de barbarie et sauvageries
inexplicables ,ça peux montrer à quel point la haine de l’asl +cns + tous qui poussent à tuer un peuple syrien qui demande qu’à vivre en paix !
je déplore tous ses morts et que dieu punisse ces criminels mafieux !!!!et je demande à la france d’arrêter ce massacre au nom du peuple syrien entier
qui soutien son président bashar !
Quelle HONTE!
وعلم مراسل سانا أن التفجيرين أوقعا عدداً من الشهداء والجرحى من المدنيين والعسكريين.
وقالت وزارة الصحة إن عدد الشهداء والجرحى الذين وصلوا إلى المشافي الوطنية جراء التفجيرين الارهابيين بلغ حتى الآن 25 شهيدا و175 جريحا.
premier bilan selon le Ministère de la santé: 25 martyrs et 175 blessés.
désolé de vous dire c’est la 1ère fois sur cet article
Selon france 24 L’armee syrienne libre evendique les 2 attentats et apres 2 minutes ils accusent le regime selon el jazira c’est vraiment drole!!!c’est ça la liberte qu »ils veulent??Merci liberte!!
Information confirmé par RIA Novosti, que l’ASL a revendiqué les attentats, s’appuyant sur l’agence italienne AGI.
Pour les gens qui connaissent Alep, c’est vers le quartier au dessus des universités. A un carrefour très, très fréquenté par la circulation qui se fait autour d’Alep et entre les quartiers d’habitations à gauche vers les Mohandessin et à droite Medina el Zarha.Les vitres on été soufflées jusqu’à bien plus bas vers les universités…
excusez pour cette info incomplète . Il y a eu deux explosions vers 9heures du matin donc à ce grand carrefour qui conduit vers la sortie vers Damas .Deux bâtiments ont été soufflés celui de la sécurité et celui de la police à cette heure où les policiers viennent prendre leur service pour assurer la circulation..Après ce carrefour il y a beaucoup d’habitations des immeubles qui ont subi beaucoup de dégâts et il y a beaucoup de victimes.il faisait beau et les gens étaient dehors.chaque immeuble est entouré d’un petit jardin et il y a beaucoup d’enfants parmi les victimes aussi.Mais c’est aussi un carrefour avec une circulation toujours dense.Les mais et les parents contactés disent qu’il y avaient aussi beaucoup de tirs et que les parents essaient de récupérer les enfants dans les écoles mais pour le moment la circulation est coupée…
Comme dirait les militaires quand on est acculé et en mauvaise posture aux combats on se rabat sur des actions ponctuelles terroristes pour manifester son impuissance!
Les peuples comprennent désormais que la Liberté prônée par la « communauté occidentale » est une grosse imposture!
La Russie dénonce ces crimes.
Elle fait porter la responsabilité de la continuité de l’effusion de sang syrien à l’opposition violente. La Russie accuse aussi des pays étrangers et des médias de soutenir et encourager la violence en Syrie.
Le bilan des attentats est lourd, surtout qu’un des attentats s’est déroulé à proximité d’un parc public fréquenté massivement par des Alepins, qui ont profité du beau temps, pour descendre dans le parc avec leurs enfants pour y prendre leur petit déjeuner, comme ils ont l’habitude.
J’espere que le monde entier pourra voir ses images la . et au moins ils sauront de ce qui ce passe reellement en Syrie et qui sont les vraies complices de ses barbarie d’innocent toujours attribuée au force de securité du regime et du peuple Syriens. j’aimerais bien que tout ceux qui on vendu leurs ames au occidentaux qu’il es encore temps pour ce repentir et demandée la grace de Dieu pour tout leurs crimes . Avec Dieu nous vaincrons les ennemis de l’Orient Musulmans Chretiens Chiite Sunnite Allaouite mains dans la main pour bouttez ce cancer hors de notre region.
Malheureusement ce genre d’image est censuré par les média occidentaux… sauf lorsqu’il s’agit d’Israël. Si cet attentat aurait été commis en Israël , il aurait fait la une des journaux du monde entier…
J’ai tout à fait raison… voici la page de CNN en anglais que j’ai visité par curiosité:
http://www.cnn.com/WORLD/
Ils ne mentionent même pas l’attentat de Alep… ils montrent la photo de petits enfants syriens “victimes” du gouvernement… et c’est ce que le public américain voit à longueur de journée!!!
Sincèrement, non seulement vous avez 1000 fois raison, mais c’est vraiment le plus insultant pour les Syriens !!! Tous ces morts et on les nie en plus !!! C’est comme si on les tuait une deuxième fois !!!
Ma belle-soeur, qui est une jeune femme très sensible (je crois bien même qu’elle est en train de faire une dépression avec la situation, enfin, elle est pas la seule…) était offusquée aujourd’hui, de voir que certaines personnes continuaient à persévérer dans le mensonge alors même que les Etats-Unis eux-mêmes reconnaissent être impliqués dans les violences en Syrie.
J’étais vraiment étonnée, aujourd’hui, après l’assassinat du médecin en chef de l’hôpital Amish en pleine rue à Damas, alors qu’il rentrait chez lui, et devant sa femme et ses enfants, elle m’a dit qu’elle préférait que l’on aille vivre dans mon pays pendant un an moi et mon mari !!! Alors qu’avant, si l’on envisageait de partir, c’était de grands cris, impensable d’être loin de lui ! Mais comme il est médecin, elle préférerait le voir loin mais en sécurité… (La bonne chose, c’est qu’il n’est qu’un petit médecin de banlieue…)
excuses-moi mais le fait de visionner des images est loin de pouvoir de transmettre une information objective sur les évènements qui secoue la Syrie
et l’importance régionale de ce pays augmente la complexité de la tragédie que vivent les syriens actuellement qui je croie sont les otages des intérêts
aussi bien internes qu’externes – tout ceci nous dépasse – je peux tout simplement dire que je ressent beaucoup de tristesse pour ce peuple dont l’hospitalité chaleureuse m’a enchanté –
Depuis l’avènement de la nébuleuse Al qaïda ou Al Cia appelez là comme vous le voulez,on s’est toujours posé cette question: « à qui profite le crime » concernant tout ces attentats, ces massacres… au proche-orient et partout dans le monde et bien avec ce qui se passe en Syrie, nous avons un débute de réponse, dans la mesure où ces groupes armés sont financés et entraînés par les services occidentaux, sionistes, turcs, qataris et saoudiens, ensuite ces gens là que je viens de cité nous verse des larmes de crocodiles pour diaboliser le régime syrien et nous parler de « protection de civil, droit de l’hommisme,etc,etc et blablabla.. » quel bande de criminels, hypocrites, quel ineptie…
Vive l’unité syrienne et vive l’armée syrienne qui viendront à bout de ces terroristes et ces comploteurs, c’est une certitude!
« Débloquage de 3,6 Mio de Rami Makhlouf par le Tribunal Fédéral Pénal Suisse. »
3,6 millions d’euros ? c’est tout ? on nous avait annoncé à cors et à cris qu’il en avait des milliards
pardon cher Omeyade mon commentaire était destiné à Ulpien.
Mais vous dites « les groupes armés sont financés et entraînés par les services occidentaux, sionistes, turcs, qataris et saoudiens »
vous avez oublié de mentionner les services français qui sont parmi les plus actifs dans le soutien aux insurgés de cette pseudo-révolution
Il s’agirait de 3,6 Mio Francs Suisses de Hafez Makhlouf, et non de Rami Makhlouf, débloqués malgré les sanctions, comme écrit le journal suisse romande « Le Temps ». Voici le lien:
http://www.letemps.ch/Page/Uuid/f4cb4800-53fc-11e1-94a6-886666812759/Berne_doit_restituer_3_millions_au_chef_des_services_secrets_syriens
Ha ! Ha ! Ha ! Bien vu !!!
Les ingénieurs iraniens auraient été relachés ! (Al Manar en arabe)
Le figaro aussi parle de la liberation des 7 ingenieurs iraneens
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/02/10/97001-20120210FILWWW00472-syrie-7-ingenieurs-iraniens-liberes.php
Information confirmé par RIA Novosti et AFP. Sur les circonstances de cette libération il n’y a aucune information.
Débloquage de 3,6 Mio de Rami Makhlouf par le Tribunal Fédéral Pénal Suisse.
Selon RIA Novosti, une rencontre entre le Ministre des Affaires Etrangères Russe Serguey Lavrov et M. Juppé aura lieu le 16.2. à Vienne. Selon M. Valéro, Juppé essayera de « convaincre » la Russie de changer sa position concernant la Syrie…
Hommage et respecthttp://www.dailymotion.com/video/x3x7a3_sabah-fakhri-addoka-al-mayas_music
HONTE à l’occcident, honte à l’opposition..
Vou êtes tous des voyous ..vous agissez lâchement et contre qui, contre les compatriotes !!!!!!!!!! occidentaux , avec Israël qui fournissent les armes sont des criminels, sont des assassins ..quelle lâcheté !! voilà l’ASl qui lutte avec des mains nues , jupette.
A l’attention des autorités: faites déplacer dans des endroits sûrs tout ce qui existe dans les musées syriens: ouvrages … Il ne faudrait pas que tous ces trésors partent en fumée ou soient pillés.
Twenty-eight Martyrs, 235 Wounded in Twin Terrorist Attacks in Aleppo City
http://www.sana.sy/eng/337/2012/02/10/399598.htm
Je confirme et ma tête raisonne de tous ceux que j’ai entendu pleurer au téléphone depuis ce matin… J’accuse ! J’accuse les plus vicieux qui depuis hier ont travaillé à cela : Sfeir, Basbous, Boniface…la 5, la 2, la 24…sans oublier une certaine Randa kassis qui est passée d’une chaîne à l’autre… une syrienne… sortie de je ne sais quel caniveau…expression typiquement Alépine dont elle comprendra le sens. Ne nous laissons pas abattre… continuons ! Ils ne gagneront pas !
d’après des amis, les sites sont pillés y compris des mosaïques et des vestiges entiers .mais c’est aux archéologues à se renseigner et à se mobiliser pour tout protéger.Il y en avait tant en Syrie et de toutes nationalités sur ces milliers de sites prestigieux…ils le font sans doute.(.????)
COMPTE TENU DE L’APPUI ACTIF DE LA FRANCE AUX GROUPES TERRORISTES OPERANT EN SYRIE IL FAUT RECLAMER LA DEMISSION IMMEDIATE DE M. JUPPE
monsieur jupè représente la nouvelle france…quelque chose de si ambigu que les français s’y perdent de plus en plus…
C’est tout à fait justifié et opportun ! Quelles démarches concrètes ???
Amis Syriens mon coeur pleure pour vous
L’abominable situation meurtrière que vous subissez est honteuse et injustifiable
CELA SUFFIT LES GOUVERNEMENTS US-RAEL, TURC, SAOUDIEN, QATARI, FRANCAIS, BRITANNIQUE ET KI-MOON/ONU, L’ENFER QUI VOUS ATTEND UN JOUR SERA A LA HAUTEUR DE VOS ATROCITES
QUE DIEU SOULAGE ET PROTEGE LE PEUPLE SYRIEN ET SON PRESIDENT
Amin réalité
La diva parle :
La célèbre chanteuse Warda al-Jazaïria impute à al-Jazira la responsabilité de la mort de milliers d’Arabes.
Tunis / La grande chanteuse arabe Warda al-Jazaïria a imputé à la chaîne al-Jazira et à ses travailleurs la responsabilité de la mort de milliers de Libyens et la tentative de tuer le plus grand nombre de personnes innocentes en Syrie à travers l’arme la plus dévastatrice à savoir la presse.
« Vous avez tué des milliers de Libyens et vous continuez de faucher le plus grand nombre d’innocents en Syrie…Vous jurez n’avoir porté aucune arme, et je vous répond que vous avez l’arme de destruction massive la plus puissante…c’est la presse que vous avez utilisé de la pire manière afin de tuer les Arabes », a dit la célèbre chanteuse dans un message adressé aux fonctionnaires d’al-Jazira, publié par le journal tunisien « al-Maghreb ».
« Si vos maîtres touchent leurs salaires du pétrole, vous touchez les vôtres du sang arabe parce que vous êtes des marionnettes dans leurs mains sales, et autant vous mentez, lancez des fatwas et faites perdre la vie aux gens, autant vous toucher des salaires », a ajouté la chanteuse arabe. Sana.sy
Ça suffit maintenant!!!! J’espère que le gouvernement va frapper d’un poing d’acier et erradiquer tous ces terroristes qui tuent des civils innocents, sans compter les militaires. Il ne faut plus faire marche arrière… il faut les trouver et les tuer sur place, sans pitié.
Je ne veux pas aggraver les choses mais à ce point, il faut combattre la force par la force.
Que Dieu protège la Syrie ! Souriya Allah hamiha…
Allah Souriya Bashar ou bass
Une opposition dont les mains sont pleines de sang
dans une guerre tous ceux qui se battent avec des armes ont du sang sur les mains , non ?
Ceux qui sont complices ont aussi du sang sur les mains même s’ils laissent aux autres le soin de tuer ou d’être tué.Les faiseurs de guerre n’ont pas les mains dans le camboui et c’est surtout eux qui devraient passer devant le peleton d’exécution pour trahison et manipulation.
Philippe quel est votre position et raisonnement? Je ne vous saisi point!
Alors on est dans une guerre Je ne savais pas !!!!! On nous l a jamais dit.
Ok, mais qui attaque et qui se défend ? Vous diriez que les Alliés avaient du sang sur les mains ? (Même si, dans l’absolu, c’est vrai, je mets ma main au feu que vous n’oseriez pas dire ça !!!)
Les « bataillons musulmans » de la guerre coloniale
http://www.palestine-solidarite.org/analyses.Rim_al-Khatib.100212.htm
Nos amis d’Alep si fiers ne veulent pas dire : Alep pleure.
Mais nous, nous pleurons pour Alep, Damas, Hama, Homs, Deraa, et pour la Syrie.
Rien que pour évacuer un peu de tristesse.
GLOIRE A NOS MARTYRS
Voilà la grande différence entre une révolution et une agression terroriste! Au Yemem, au Bahrein, où nous assistons à des mouvements populaires demandant une refondation de l’état, on ne connaît pas le phénomène terroriste! En Syrie, les ‘opposants’ au gouvernement sont si minoritaires et déconnectés des masses qu’ils doivent recourir au terrorisme pour se faire entendre (et gagner les sous de leurs sponseurs kufariens, pardon: katariens, saoudiens et occidentaux). Un vrai révolutionnaire ne tue jamais ses frères! Honte sur les barbus et leurs sponseurs! Paix aux martyrs!
France inter qui radote tous les jours son venin sur la Syrie et son méchant pouvoir n’a rien dit à propos des horribles attentas d’Alep.
Bande de menteurs vendus aux marchants d’armes…
Personne n’a condamné ces actes odieuses. Tous les occidentaux et les golfistes , c’est le silence radio !!!??. Aucune condamnation, ils savent très bien que eux, qui ont commis cette crime contre l’humanité
ces imbéciles ne condamnent que quand il s’agit d’Israël, une roquette lancé de Gaza déclenche l’indignation dans le monde des crétins dirigeants occidentaux …en 20 ans les roquettes du Hamas ont tué 6 israéliens, en 14 jours les bombes démocratiques d’Israël a tué 1450 palestiniens ! quand ces les palestiniens qui tirent des pétards mouillés on les condamnes fermement en les menaçant de représailles, quand c’est Israël qui tue des palestiniens on demande discrètement aux sioniste de se retenir un tout petit peu histoire de faire semblant …voilà les dirigeants hypocrite qu’on a en occident ! et après certains osent dire que l’occident n’a rien à voir avec ce qui se passe en Syrie
Selon AFP / Figaro 11/02/2012 Ban Ki Moon aurait condamné les attentats à Alep. C’est presque trop étonnant pour être vrai…
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/02/11/97001-20120211FILWWW00282-syrie-l-onu-condamne-les-attentats-d-alep.php
Ca fait presque un an que les syriens parlent de terroristes venu de l’étranger, plutôt que de peuple « à mains nues »
Hier les nord américains ont attribué les horribles attentas d’Alep à Al Qaida (allez savoir ce qui se cache sous ce nom). Les européens vont surement répéter …
Mais cela ne change rien pour la Syrie qui soufre
pour les anglophones
http://www.mcclatchydc.com/2012/02/10/138593/us-officials-al-qaida-behind-syria.html
Tu as raison, Fatima, c’est révoltant, à gerber…
Je partage votre effarement et condamne ces actes odieux. je devais aller à Alep ce samedi et remets mon voyage à plus tard.
On est encore montés d’un cran dans les mesures de sécurité. Mon boulot se trouve à côté d’un bâtiment militaire. Après les explosions de Damas, renforcement des gardiens devant le bâtiment et blocs de béton (mais en « pots-de fleur pour l’esthétique !!! »). Aujourd’hui… la rue est tout simplement interdite à la circulation automobile !!!
Suite à mon commentaire sur facebook (C’est une honte qu’aucun pays occidental n’adresse ses condoléances à la Syrie lorsqu’il y a des explosions d’une ampleur et d’une horreur pareille ! Même la presse occidentale ne relate pas ces faits majeurs pour parler de conneries à la place…), une amie, pourtant très patriote mais qui a du aller un peu vite, m’envoie l’article ci-dessous avec un « j’ai trouvé! »
http://www.lepoint.fr/monde/syrie-premiers-attentats-a-la-voiture-piegee-a-alep-72-morts-dans-le-pays-10-02-2012-1430315_24.php
VOici ce que je lui ai répondu : « Mais N., t’as vu comment ils en parlent ??? un vrai torchon !!! J’ai arrêté à la moitié de l’article, mon sang ne fait qu’un tour… On tue ces gens deux fois, N. …
Au fait, Cécilia, où es-tu ??? Kilshi tamam ?
Je me posais la même question à propos de Cecilia.C’est si étonnant de ne pas avoir de ses nouvelles, J’espère que tout va bien pour elle et les siens.
Je suis là NO PASARAN.
J’ai été très prise ces derniers jours par mes déplacements en dehors de Marseille et ma soeur d’Alep qui se trouve sans nouvelles de son fils depuis plus d’une semaine. Elle m’a appris avant hier que le maire de son quartier al-Achrafyeh a été égorgé dans son propre bureau à la fin de la journée; angoissée aussi de la coupeur de l’électricité pour la première fois dans l’escalier de l’immeuble.
Je n’ose même pas l’appeler pour ne pas entendre une mauvaise nouvelle.
Elle n’arrive plus à parler sans pleurer. Alep était « le paradis » me disait et le jour du double d’attentat, le soleil brillait pour la première fois depuis longtemps (Alep a vu la neige cette année), beaucoup de gens étaient dehors, les jardins al-Mohallaq (Halap al-Jadideh) équipés avec chaises et tables où des familles prennent parfois même le petit-déjeuner.
De même, ma grand sœur est en état critique depuis l’assassinat de docteur Issa al-Khaouli à Damas. Il était l’ami d’enfance de son mari, ils ont fait leurs études ensemble à Damas puis en France. J’ai mis le lien sur son assassinat hier sur infosyrie avec une photo plus que barbare alors qu’il était avant tout un médecin, très serviable et refusait souvent d’être payé par les voisins et les amis tout comme mon père.
Je ne sais pas si tu as regardé la photo, même les barbares ne faisaient pas ça aux animaux. Bon, ce sont les nouveaux démocrates chers à l’OTAN, Obama, Cameron, Sarkozy et son philosophe de Va-t-en-guerre et leurs consorts.
Bref, je ne suis pas de tout bien et je fais beaucoup de cauchemars ces derniers jours qui me font hurler dans mon sommeil me réveillant en sursaut. Ce sont les images que je regarde la journée qui reviennent dans mes rêves.
Bon, nous sommes atteints à jamais et que Dieu ne pardonne ni ces criminels ni ces pays qui les soutiennent.
En tant que Syrienne, je n’oublierai jamais et je ne pardonnerai jamais !
Vive la Syrie forte et souveraine !
Vive Bachar al-Assad, symbole de la Syrie et du peuple syrien !
Vive l’armée syrienne, armée du peuple et de la partie !
A bas les traitres et les comploteurs !
A bas le CNS allié des ennemis de la patrie et du peuple syrien !
A bas ASL alliée des ennemis de la patrie et du peuple syrien !
Vive la Russie et la Chine !
Vive la résistance contre l’impérialisme au nouveau visage !
Que Dieu protège la Syrie et les Syriens !
Je t’embrasse bien fort !
Courage, Cécilia !!!
Fais attention à toi, ça pourri le cerveau, à la fin, tout ça… Je vois ma belle-soeur dans le même état que toi…
Quelle horreur pour ton neveu… Donne-nous vite des nouvelles si tu sais quoi… Je touche du bois pour qu’il ne lui soit rien arrivé…
Le docteur, Issa, c’est lequel ? Celui assasiné à Ruknedine ? Celui de l’hôpital Hamish ? (En général, je ne sais pas les noms…) Si c’est celui-là, mon mari le connaissait aussi, il était très gentil…
C’est horrible pour les gens de perdre des proches ou des amis…
En tout cas, je te conseille vraiment d’arrêter de regarder les vidéos ou les photos horribles… Vendredi, moi j’ai évité et je suis allée me promener… C’est bizarre, mais c’est peut-être le fait d’être enceinte qui me pousse à prendre du recul parce qu’après la deuxième explosion à Damas, j’atais si mal, et j’ai vraiment sangloté trop fort, c’est dangereux… Alors, j’essaie de me blinder quitte parfois à frôler l’inconscience… Mais bon, que faire ? Mon mari revient chaque soir hyper tard de son travail en banlieue (à côté de Douma) et en plus, le téléphone marche plus. Soit, il me retrouve morte de stress quand il rentre, soit j’essaie le « je vais bien tout va bien »… C’est débile, mais je vois pas trop ce que je peux faire d’autre…
Je t’embrasse et j’espère que tu prendras soin de toi… Allez, courage !!! (Gueule un bon coup sur nos cyber-bidons, ça te fera du bien !!! 😉
au nom de dieu . aujourd’hui la sutation et très an-portent peurs tout les libre dons le monde, aujourd’hui les ennemi de humanité sont obliges de passai pare tout leurs moine zatak contre la RÉPUBLIQUE ARABE SYRIE,aujourd’hui le monde et surtout le monde musellement grasse à la RÉPUBLIQUE ARABE SYRIE gans très fore sont histoire , aujourd’hui tout les événement historique dons le monde en oubléjis les ennemi à parles sure la SYRIE de la fasonte du gigolo , aujourd’hui les ennemi elle sont pas le chois et an-portent présent responsable dons le monde comprend que les ennemi jeux le tout peurs le tout contre la Syrie parsoque LA RÉPUBLIQUE ARABE SYRIE présente le vrais histoire et bute de message de PROFITE MOHAMED à tout les nu vous . merci
http://www.youtube.com/user/syriaoursoul1#p/u/0/BaGS4N9fkHc